Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
1 mars 2010

Comment habiller un petit boy... sur la blogosphère

Comme j'avais envie de sortir du marron-gris-bleu... je suis allée voir ce qui se faisait ailleurs ! mes coups de cœur pour habiller un tout petit gars :

- le beige - taupe sport chic by les mères taupes : Boy_m_res_taupes

ou miss p'tits grains de maïs : VareusePGM

- le liberty james : by the sewer cat   jamesTSCJamesTSC2

ou by babooshJamesBaboosh

... au fait, ça se trouve encore du liberty james ???

- le style marmouset du petit caillou : petit_caillou_marmouset

Quoi d'autres... du liberty mim, fairford...
Vous m'aidez à trouver d'autres idées ??? (je rajouterai vos liens à mesure...)

Publicité
Commentaires
M
une petite chemise blanche, c'est unisex et trop mignon!
L
je reviens pour te dire que chez minabulle il y a des jolis trucs pour petits boys (minabulle.canalblog)
L
Merci pour les liens. J'ai un peu ramé pour trouver des idées sympas pour petit gars. On trouve surtout de très jolies choses pour les petites filles. J'ai fait un ensemble éléphant et des gilets free form pour mon bébé garçon, si ça peut t'inspirer.
M
tu es décidément pleine d'imagination! Bravo pour ces nouvelles créations! Plein de bisous très tendres! Mamy.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité