Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
24 avril 2014

La chemise de Môssieu Majax

DSCF8131

 

Cousette pour mon boy, grand oublié de ce blog si on excepte l'Homme qui n'a jamais su se décider pour un tissu de chemise trop dure la vie.

Chemise à lapins de magicien, tissu trop mignon Lydieconfiture. Assorti à un coton chocolat noir - pois roses, pour les mêmes raisons que .
Patron Eton (Madame Maman), cousu X fois, un vraiment bon basique petit boy. Enfin, c'est pas tout ça, maintenant ton petit boy il ne veut même plus enfiler un T-shirt, trop la loose un T-shirt quand on ne porte que des chemises depuis qu'on a 12 mois !!


Passepoil rose et pressions Arbrinic roses aussi (notez le léger travail de désensibilisation du père, par petites touches de rose sur des vêtements pourtant bien masculins ;-))

 

DSCF8134DSCF8136DSCF8139DSCF8140

 

 

Mise en scène par Môssieu Majax lui même :

 

DSCF8165

DSCF8168_2

Publicité
Commentaires
R
Super chouette cette chemise !
J
adorable cette chemise et je comprends ton fils , c'est normal il a une maman qui lui fait de si belles chemises, les teeshirts c'est nul , j'ai le même problème avec mes petits fils .
D
Monsieur Majax est magnifique dans cette chemise (on attend le tour de magie !). Je trouve extra ton association de tissus.
C
super chou cette chemise
B
Très chouette réalisation!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité