Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
11 mai 2013

Mini vintage Paris-bloom

Encore une ;-)

 

DSCF2708

 

Mini Paris-bloom taille 6 mois en tissu vintage d'origine oubliée (mini mini coupon... un polycoton sans doute vue la tenue).
Toujours en s'inspirant de la robe Paris (C'est Dimanche) et en intégrant un bloomer à la couture passepoilée de la jupe.

 

DSCF2710DSCF2714DSCF2711DSCF2715

 

Et sur la mini vintage baby girl :

 

DSCF2760

DSCF2764

Publicité
Commentaires
A
Le tissu et le modèle sont en adéquation parfaite ! C est très réussi
L
Rha j'adore! T'as un tuto pour insérer le bloomer dans la couture du passepoil? Je visualise pas le procédé...
3
Oh c'est vraiment tout mignon!!
D
superbe ! le tissu, le patron, le bloomer assorti !!! j'adore j'adore ! je ne savais pas que Paris existait pour les baby en 6 mois... c'est un patron original ou bien tu as adapté la taille ?
C
C'est vraiment très joli !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité