Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 novembre 2011

Plastic amanite

Eh bien oui... je m'y suis attelée à mes capes de pluie en toile enduite, quelle idée !! ;-) Ah j'ai préféré cette toile imperméabilisée toute fine, mais mon coupon avait une fin !

DSCF5744

Cape de pluie en 2 ans, patron mixé entre Tobias (Citronille) et la cape M du livre 328 (JCA), en toile induite et doublure champignons Lydieconfiture. Ajout d'une capuche à l'intérieur du col (quelle idée saugrenue, tu as bien raison Cathypic, je m'en étais rendue compte aussi mais celle-ci était déjà cousue... )

DSCF5745DSCF5746

 

Et pour ma grande :

DSCF5747

Cape de pluie cette fois en 6 ans, même mix de patrons, col à l'intérieur cette fois... ouf !
Toile enduite Lydieconfiture, doublure satinée plumetis noir.

DSCF5748DSCF5749DSCF5751DSCF5752

DSCF5842_2DSCF5847DSCF5857DSCF5846

Malheureusement je crois bien que cette cape sera la seule portée, ma grande ayant été de bonne composition pour les photos. Le loustic de 19 mois n'a pas pris de gants pour expliquer à sa mère qu'il était hors de question qu'il se trimballe avec une nappe cirée autour du cou...

Publicité
Commentaires
S
celle de la grande fait très chaperon rouge, je suis fan.
R
dommage qu'il ne veuille pas la porter, elle est superbe!!! j'adore!
P
J'adore !!!
M
c super jolieeee!!!
M
c'est vraiment extra, ça donne envie de chanter sous la pluie!<br /> et bravo pour les couleurs.... y compris celles des arbres!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité