Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
4 novembre 2011

Singing in the rain

C'est d'actualité par chez nous ;-)

DSCF4864

Cape de pluie, d'après le patron M du livre 328 (JCA) pour le corps (et une capuche de lutin, un col rapporté), rÔÔÔse pour optimiser les chances de la voir portée. Taille 100 pour ma presque 4 ans. Coton imperméabilisé Marèse, doublure imprimée petits parapluies Lydieconfiture, parementure vichy rÔse aussi. Pressions résine Arbrinic.

DSCF4863DSCF4872DSCF4871DSCF4868DSCF4866DSCF4873

Un régal à coudre avec ce coton imperméabilisé très souple... très agréable à porter aussi visiblement, des photos vite ;-)
... par contre j'appréhende pas mal les versions "toile cirée" pour les deux autres loustics... j'aime pas trop coudre le plastique !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comment se procurer le patron. Je suis très intéressée par ce modèle Merci >Mme BEAUMUNIER
M
très jolie cape!
B
Géniale cette cape!<br /> Le tissu de la doublure est trop rigolo!
A
Voilà une bien jolie cape!
N
Super joli! Quand on a une aussi jolie cape de pluie, on a qu'une envie: qu'il pleuve!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité