Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 août 2011

Corail #2

Je vous ai dit que je n'aime pas le corail ???

Histoire de confirmer le postulat, je me suis débarrassée d'un coupon de voile de coton fleuri à la faveur de mon aînée :

DSCF3704

DSCF3705

Dos-nu "a" du livre 4 des JCA, une valeur sûre. Taille 110 pour du 5 ans. Ruban of the Stock.

DSCF4088

Jupette assortie dans un coupon de tissu patch' dont j'ai oublié le designer (la laize élastiquée à la taille, pas de prise de tête sur le patron...)

DSCF3697

et le bloomer qui va bien (intemporels enfants, taille 2 ans pour mon 5 ans homemade ;-))

DSCF4090

DSCF4096DSCF4098

Validé. Je ne sais pas ce qui m'arrive, en ce moment mes p'tites coutures sont assez bien accueillies par les frangines, c'est louche ;-)...

Publicité
Commentaires
M
Super-mignon! Elles vont pouvoir se faire toutes belles pour les vacances! C'est gai comme tout!!!
B
C'est plein de peps ! j'aime beaucoup !
A
c'est charmant comme tout !
C
toujours superbe !!! continue !!!
B
Les rayures et les petites fleurs, j'adore !!! et comme toujours voilà une bien jolie demoiselle.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité