Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
6 mai 2011

Adam

Bon, son vrai nom, c'est "veste drapée" dans ce livre, mais comme c'est pour ce gilet que j'ai cousu Eve...

DSCF2229

Chouette gilet tricoté par Mamygene (Mamy, si tu te rappelles le nom du fil et les points utilisés, je te laisse le préciser en commentaire pour les moins nulles que moi en tricot ;-))

DSCF2230DSCF2233

Et c'est comme ça que je l'aime le mieux :

DSCF2234DSCF2239

DSCF2236

Merci Mamy ;-) !!

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!!!!!!!!!!
R
Parfait avec cette tunique en liberty Eve (moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour lui!) plein de luminosité!!
C
belle comme un coeur !!!
B
Il est beau !!!! Bravo mamie !
A
superbe ensemble ! Bravo à toutes les deux !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité