Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 juin 2010

L'appel du large #2 : sous-off'

Dans la série "appel du large", je demande le mini sous-officier : ensemble en 6 mois

DSCF7520

DSCF7521

Marinière sur le modèle de la brassière sans col des intemporels bébés ; taille 6 mois pour les manches, "12 mois extrapolé" pour le corps... sinon ça remonte trop sur le body lol !) ; jersey qui va bien (je me répète, mais on croirait le jersey des marinières Petit boat), biais écru à l'encolure, pressions résine Arbrinic.

DSCF7538

Pantalon taille élastiquée en velours fin, de la série chocolat (taille 3 mois des intemporels bébés ; soit 6 mois réels).

DSCF7535

DSCF7537

Veste Salzburg (C'est dimanche) en laine bouillie bleu ciel, taille 6 mois.


DSCF7518


Publicité
Commentaires
E
le pantalon à taille élastique des IPBB, tu l'as testé et approuvé ? (tu as fait des modifs, ou juste pris la taille inférieure?)
A
Cet ensemble est vraiment tout mignon, mais j'aurais une question... quand tu dis que tu fais la taille 3 mois des IPBB pour le pantalon, est-ce que tu mets effectivement un élastique de 34 cm pour le tour de taille? J'en ai un en cours, et ça me semble bien large!
S
Très joli, cet ensemble. <br /> <br /> Tu me tentes, là, avec ce jersey qui va si bien (j'ai eu une mésaventure cette après-midi avec un jersey trop fin qui m'a fait foirer l'effet d'une patte de boutonnage, screugneugneu !).
E
Trop mignon l'ensemble ! Et les finitions sont impeccables, vraiment bravo !
E
très joli, ça a du être pas évident de faire correspondre les rayures dans le dos, non ?
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité