Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 mai 2010

Une envie de chocolat...

Un rangement des tissus en cours (gros chantier en vue ;-)), quelques coupons de velours chocolat à écouler, un petit vide dans les armoires de loulouttes qui grandissent trop vite (je ne suis pas crédible là ??), quelques siestes avec loulou en écharpe plus tard...

DSCF6599


DSCF6655


DSCF6598DSCF6600

OK, on n'y voit rien, mais le compte est bon :

- mon dernier pantalon de grossesse (intemporels futures maman)... pas montré jusque là ; l'intérêt est juste que j'ai utilisé une ceinture jersey "toute prête" du commerce pour faire le bandeau, et ça va très bien (quelle feignasse !!)

- des pantalons bébé à taille élastiquée pour le micro loulou : taille 1 mois et 3 mois (heureusement qu'on a un temps pourri... encore quelques jours à pouvoir porter du velours chocolat ;-))

- le(s) pantalon(s) "O" du livre 209 chez les JCA pour mes grandes : taille 2 ans (je visais le 3 ans pour l'aînée mais petit raté d'appréciation), 4 ans (... vu un peu grand cette fois... on n'est plus à ça près, on recommence...), 3 ans (enfin !!) ; en tous cas une coupe large sympa, qui va bien avec le velours.

Bon, assez mangé de chocolat avec cette production à la chaîne... on va pouvoir passer à d'autres choses !!

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle production!
L
Quelle production!
C
c'est un beau tissu et bien rentabilisé !
M
Quel courage de faire trois pantalons!!!mais ils sont tout mignons!
D
waouhh mdame chocolat tres jolie tous sa<br /> dis moi pour les jap tu as pris quel taille 3 et 4ans avec la marge sans la marge<br /> comme sa j'apprend de tes erreurs lolll<br /> merciiii<br /> bizz
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité