Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 décembre 2009

Ensemble de grossesse

Petite tenue de maternité composée d'un mix de tuniques japonaises (livre 94 : le corps de la K et les manches de la G) en coton gaufré violine Mondial T ; petites modif : je n'ai pas mis les bracelets de manche, et j'ai descendu les plis plats de 4 cm.
et d'un pantalon à ceinture bandeau (intemporels pour futures mamans), du déjà vu (avec les mêmes modifs pour que le bandeau tienne bien au ventre) et toujours aussi facile à faire ! Celui-ci en jeans fin japonais tramé vieux rose (Fabrics addict), ceinture bandeau en jersey vieux rose mar*se.
Facile et confortable à porter !

DSCF5248DSCF5251


DSCF5128DSCF5133


DSCF5127

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour les essais et les infos de modifications... Je vais tenter un pantalon pour l'une de mes filles qui elle aussi est "en espérance"...<br /> Bon vent pour la suite de votre grossesse et surtout pour l'arrivée de ce nouveau bébé...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité