Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 janvier 2013

In 2013 we trust

 ******************************

Tous mes voeux pour 2013 !!

******************************

 

Vous aussi vous êtes pleines de bonnes résolutions ??

Allez, promis, moi en 2013

- j'achète moins de tissu
- j'achète moins de patrons
- j'écoule ma pile monstrueuse d'en cours
- j'arrête de découper 3 ensembles complets 6 mois un an à l'avance pour les retrouver 2 ans plus tard, les coudre quand même et m'apercevoir qu'ils sont trop petits maintenant
- je vous montre les 3 pages de posts "brouillons à publier" qui attendent patiemment leurs commentaires pour accompagner les photos
- je reprends en photo toutes mes coutures d'août - septembre - octobre (petit clin d'oeil à l'homme qui a par inadvertance jeté à la poubelle toutes les photos du mac puis vidé la corbeille par acquis de conscience, autant faire les choses jusqu'au bout)
- je fais moins de bébés ;-)

 

DSCF1210_2

 

***

Allez, une super année 2013 !!

;-)

***

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de réaliser tes bonnes résolutions alors! Et encore, je trouve que tu couds pas mal, donc tu dois en écouler du tissu !-) Sinon, pour les BB, tu m'as bien fait rigoler!
C
bonne annee pleine de merveilles !! et plein de belles choses^pour les Loulous bizv a vous 6
G
bonne année également Chris... et bon courage pour les résolutions. Quelle ambition ! ;-)<br /> <br /> je t'embrasse !
S
Bonne annnée !!! J'aime bien le moins pour ne pas mettre "ne plus" !!!
M
belle nouvelle année chez toi! pour les résolutions j'ai un peu les mêmes que ton début!<br /> <br /> des bizzz
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité