Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
4 octobre 2012

Félicité

Un petit ensemble qui aura pris son temps... puisque la surtunique avait été cousue à l'époque pour ma grande et que le tout n'aura été finalisé pour ma deuxième poupette cet été ! ... de l'avantage d'avoir deux filles ;-) !!

DSCF7250

 

Surtunique Sofia (C'est Dimanche) dans un drôle de tissu technique de composition et d'origine indéterminées. Dans un drôle de ton turquoise aussi, qui après retournage du Stock maison, ne s'est accordé qu'avec le liberty Felicité. Taille 4 ans.
Petits boutons fimo sur la patte d'encolure.

 

DSCF7252

 

La suite cet été donc :

 

 

DSCF8126

 

Robe des Vêtements amples à superposer (JCA : livre 328), dans le même liberty Felicité turquoise et avec un coton à pois de chez Lydieconfiture. Taille 100 pour un 4 ans 1/2. Petites fleurs au crochet et pressions Arbrinic.

Ajout de poches piquées sur le modèle de jupe Philadelphie (C'est Dimanche) ; mais en liberty, ça manque de tenue je trouve, ça pendouille un peu à l'usage...

 

DSCF8132DSCF8134DSCF8136DSCF8128

 

Assortie aux notes "coquelicot" du liberty (mais je me rends compte qu'elle n'est pas sur les photos portées, même si elle l'a été beaucoup cet été...) :

 

DSCF8944DSCF8945

 

Jupe qui tourne toute simple en plumetis coquelicot (Fabricsaddict).

 

DSCF9386_2DSCF9380

 

DSCF9393

 

DSCF9390_2

 

... allez, on passe bientôt à l'automne, non ??

 

Publicité
Commentaires
F
chic, joli et simple, c'est adorable
M
Ce qu'elle est jolie ta Sofia dans ces coloris!
F
Une bien jolie sofia, j'adore ce patron !
C
adorable !!! continue , c'est super frais !!
@
J'aime beaucoup, tant les couleurs, que la forme, et, bien sur, que le modèle .
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité