Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
11 avril 2011

Les p'tits pois sont bleus

Clin d'oeil à Marie, dont j'ai découvert la robe après avoir coupé celle-ci... ce qui m'a un peu coupé les jambes avant l'assemblage (comme quoi, sans les jambes, on arrive encore à coudre ;-)).

 DSCF1624

Nouvelle version, un poil estivale, de la robe Paris de C'est Dimanche, tissu Michael Miller (Bouillon de couture), passepoil rouge, biais orange à pois, poisson rouge en cuir suspendu (C'est Dimanche).

DSCF1626DSCF1627DSCF1636DSCF1631DSCF1628DSCF1632

DSCF1670_4DSCF1676_2

Edit : et pour dessous : bloomer des intemporels enfants, taille 2 ans pour la poupette de 4 et demi, en coton imprimé bleu pétrôle (Cousette) ; fronces du bas façon feignante : je couds un petit ourlet normal puis je surpique avec du fil élastique dans la canette (cf grosse flemme de faire des micro coulisses, gros espoir de recycler le bloomer dans quelques années en caleçon pour le petit frère ;-)... ah fainéantise quand tu nous tient !).

DSCF1786

DSCF1788

DSCF1790

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'adore cette robe ! comme elle date d'il y a quelques années et que le joli modèle n'entre sûrement plus dedans depuis longtemps, je me demandais si vous seriez prête à me la vendre? Bien cordialement,<br /> <br /> Elise
C
je suis absolument fan !!<br /> <br /> bisous
A
j'adore!!
S
j'adore aussi ^^
D
Tissus fait pour ce mode l c'est magnifique<br /> Bizz
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité