Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
16 juillet 2010

Mon/son pantalon en lin vieux rose...

C'est l'histoire d'un pantalon fétiche de la mère, pile poil dans sa couleur fétiche "vieux rose grisé", en lin, porté et reporté... jusqu'à ce que le tissu ne se déchire sous la fesse :-((.
Irrécupérable... pour moi. Pour elle, du coup, un joli pantalon d'été, le modèle "o" du livre 209 chez les JCA (un classique à la maison ;-))

DSCF7588

DSCF7589

Il va comme un gant à ma gracieuse... même si je reste surprise de la taille de mon pantalon à chaque fois qu'il sort de la machine !!!


DSCF8028


DSCF8036


DSCF8043_1

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle!<br /> ça doit te faire drôle en effet!
M
Bonne idée, la récup...et cela lui va si bien!L'ensemble est trop chouquet!!!
C
trop jolie ma louloutte !!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité