Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
18 juillet 2009

Tunique lauren et jupe culotte

Tunique japan modèle c1 de ce livre :                       DSCF3508

en liberty lauren, forme toute simple, taille 100 pour un 3 ans (impeccable).


DSCF3516

... portée devant derrière, j'aime bien la fente devant, non boutonnée, toute simple.

Et avec : jupe culotte du Happy homemade 2, toujours taille 100 (parfaite, coupe ample rigolote).

Accessoirisée avec un badge Lauren et 2 fleurs crochetées qui rappellent l'imprimé du liberty.


DSCF3899

DSCF3901

L'ensemble :

DSCF3905

(et pour le fun un petit T shirt basique avec sa fleur en crochet... histoire d'avoir le top de secours quand la tunique est tachée... souvent chez moi !)

DSCF3904

Ce que ça donne porté ?
... attention, la séance photo est toujours sport !

DSCF3914

DSCF3911

DSCF3915


 

... ça y est, c'est fini, elle a filé !

Edit d'après le goûter : ... il y bien un moyen de faire des photos tranquille...
(en prime, la capeline patchwork qui va avec tout...)

DSCF3963

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cet ensemble vraiment superbe! Je me lancerais bien dans la couture japonaise mais je ne sais pas où me procurer les livres dont sont issus ces 2 patrons. Peut-être pourriez vous me renseigner?
M
ça y est la tunique est terminée de mon coté... par contre, je mets la fente dans le dos? je vais tenter devant dès que la puce se réveille de sa sieste ;-)
B
haaaa, joliiiiii!!!!<br /> moi aussi, j'adore ce liberty!!!!
M
oh quel ensemble réussi ! bravo
B
Cet ensemble est adorable! J'adore la capeline! Et merci pour ta visite!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité