Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 mars 2009

Débuts en couture japonaise... mère et fille en Nani iro

DSCF2422

Modèle C, livre 67 (Nani iro book) en code jca... ça faisait un moment que j'avais une idée en tête, surtout depuis que j'avais vu celui ci et celui là. Mais pour un début je ne voulais pas prendre de risque, donc un essai sans risque : deux T shirt dans un jersey épais vert amande tout doux. Pas la grande classe mais suffisant pour assortir mère et fille... et tester les tailles japonaises.
La suite demain si tout va bien.

DSCF2405_1_1DSCF2409

Publicité
Commentaires
M
sympa pour la maison ! <br /> il faut que je m'achète d'autres bouquins japonnais
P
C'est simple et joli ! j'aime bien.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité