Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
13 mars 2014

Tenues de fête #boy part

(une petite diversion pédago-politique plus tard... ;-)

Forte de cette expérience où mon little boy s'était roulé par terre de rage en apprenant que, contrairement à ses soeurs, il ne passerait pas les fêtes dans une robe à paillettes qui tourne, j'ai résolu de penser à lui en arrivant sur la fin de mon coupon.

Le velours blanc à paillettes, on ne peut pas dire que ce soit dans les stéréotypes masculins mais, si on ne peut même plus profiter des fêtes pour faire avaler ça au papa, ou va-t-on ???

 

DSCF7321

 

Gilet patron Elvis Mozart (ottobre 3-2010) en velours blanc à paillettes (Coupons Saint Pierre), doublé voile de coton à pois beiges. Boutons métalliques du stock. Rabats des fausses poches cousus trop bas.

 

DSCF7324DSCF7331DSCF7327DSCF7328

 

Trop beau non ??? hein ???

Vous voudriez bien le voir porté ?? hein ???

Bah moi aussi.

Pour tout vous dire, dans la série hate crime, le mini boy, cette année, s'est roulé par terre pour NE PAS enfiler son gilet (y compris à l'essayage). Voilà. Tant pis pour la mère.Il a voulu passer les fêtes avec une chemise noire toute simple quand ses soeurs pailletaient de mille feux.
Pourtant il ne s'est rien passé de particulier depuis l'épisode où je l'avais traumatisé en l'empêchant de pailleter pour les fêtes. Juste deux ans. La rentrée à l'école. Rien quoi. Je ne comprends pas...

Publicité
Commentaires
M
Drôle de petit bonhomme...il est pourtant super beau ce gilet...mais bon! comment savoir ce qui se passe dans ces charmantes têtes blondes...quel mystère...
M
C'est vrai que le tissu peut paraitre particulier pour un p'tit gars ! Mais ça rend super bien !
O
vraiment dommage qu'il ait refusé de le porter ... <br /> <br /> c'est juste le signe qu'il se démarque de ces soeurs maintenant ! <br /> <br /> (ou qu'il grandit...)
B
Ces gamins....... on les adore mais ils sont durs
M
Dur de suivre ce qui se passe dans la tête de ces petits enfants!...<br /> <br /> Peut-être changera-t-il d'avis pour une belle occasion?<br /> <br /> En attendant, le gilet est superbe!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité