(une petite diversion pédago-politique plus tard... ;-)

Forte de cette expérience où mon little boy s'était roulé par terre de rage en apprenant que, contrairement à ses soeurs, il ne passerait pas les fêtes dans une robe à paillettes qui tourne, j'ai résolu de penser à lui en arrivant sur la fin de mon coupon.

Le velours blanc à paillettes, on ne peut pas dire que ce soit dans les stéréotypes masculins mais, si on ne peut même plus profiter des fêtes pour faire avaler ça au papa, ou va-t-on ???

 

DSCF7321

 

Gilet patron Elvis Mozart (ottobre 3-2010) en velours blanc à paillettes (Coupons Saint Pierre), doublé voile de coton à pois beiges. Boutons métalliques du stock. Rabats des fausses poches cousus trop bas.

 

DSCF7324DSCF7331DSCF7327DSCF7328

 

Trop beau non ??? hein ???

Vous voudriez bien le voir porté ?? hein ???

Bah moi aussi.

Pour tout vous dire, dans la série hate crime, le mini boy, cette année, s'est roulé par terre pour NE PAS enfiler son gilet (y compris à l'essayage). Voilà. Tant pis pour la mère.Il a voulu passer les fêtes avec une chemise noire toute simple quand ses soeurs pailletaient de mille feux.
Pourtant il ne s'est rien passé de particulier depuis l'épisode où je l'avais traumatisé en l'empêchant de pailleter pour les fêtes. Juste deux ans. La rentrée à l'école. Rien quoi. Je ne comprends pas...