Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 janvier 2014

Gros dur velours

J'ai juste un an de retard pour vous montrer cet ensemble cousu pour mon pépère !

... du velours pour mon tendre :

 

DSCF3041

 

Pantalon velours, patron Izar (Grains de couture), rallongé et aminci version slim, jersey velours rouille Mar*se. J'aime beaucoup son tomber sur le bonhomme.

 

DSCF3043DSCF3044DSCF3045DSCF3046

 

 

DSCF3051

 

Pull débardeur à capuche dans le même velours à envers interlock. Patron Atlas (Grains de couture).

 

DSCF3054DSCF3055DSCF3057DSCF3052

 

DSCF3047

 

Et mon bonhomme au printemps dernier :

 

 

DSCF3106DSCF3110

 DSCF3114DSCF3115

DSCF3122_2DSCF3123_2 

 

 DSCF3120

 

Conclusion en revoyant ces photos... il faut absolument que j'en recouse un en 4 ans !! ;-)

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est trop chou, et les chenilles... d'enfer !
M
La chenille, voilà de quoi charmer une maîtresse de petite section !
M
J'adore le débardeur à capuche!!! Comme il lui va bien, cet ensemble...et il a l'air de se plier volontiers aux séances photo! Tu lui diras que Maygene le trouve adorable!!!! promis????
C
rhooo j'adore, trop trop sympa
M
Très sympa, cet ensemble, et original aussi... La coupe du pantalon est très réussie.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité