Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 septembre 2013

Rouge Martine

Moi aussi pour le défi "Martine" j'ai fait la robe trapèze rouge avec le col Claudine blanc ;-)
Y'A PAS DE RAISON que tout le monde la fasse et pas moi !!!

 

 

DSCF6654

 

Robe Martine from Paris (C'est Dimanche), taille 6-8 ans pour du 7 ans, en tissu type Burlington rouge sang, et baptiste blanche pour le col.

 

DSCF6659DSCF6657DSCF6656DSCF6661

 

Et ma Martine locale, toute contente de sa nouvelle robe, une fois n'est pas coutume :

 

DSCF6662DSCF6663

 

Même l'homme n'a rien trouvé à redire, ma grande ayant eu droit à un spontané "Dis donc, t'es chic toi !!"
;-)

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe et lui va à merveille ! j'adore
L
Absolument géniale!!
C
Super jolie
S
Suis d'accord, tout-à-fait chic !
S
"Chic", c'est effectivement le premier mot qui vient à l'esprit ! Très, très jolie version, le tissu rouge est vraiment magnifique !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité