Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
31 juillet 2013

Baby parade

L'année dernière, à l'époque de mes Paris-parade, j'avais épuisé une chute avec une mini robette pour la poulette à venir :

 

DSCF5806

 

Robe froncée taille 12 mois, patron des intemporels bébés, tissu "Parade" Michael Miller. Bloomer intégré au bas du corsage, en coton à pois corail.

 

DSCF5809DSCF5808DSCF5810DSCF5807

 

Je ne vous l'ai même pas montrée à l'époque... l'avantage c'est que je peux maintenant vous la montrer sur la bête ;-)

 

DSCF4962

DSCF4964

DSCF4966

DSCF4971

DSCF4948

 

... il faut aussi que je vous montre les photos portées de la Paris-bloom Betsy fluo, je reviens :-) !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Cet ensemble robe Bloomberg est magnifique et ce tissus bravo<br /> <br /> Bonne journee
R
C'est adorable.
S
J'adore !!! en particulier la dernière photo !! ;)
U
Cromimi...
E
une petite (euh 2 plutôt) merveilles !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité