Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 juillet 2013

Paris rétrospective

J'aime tellement le modèle Paris (C'est Dimanche) que je l'ai cousu... souvent !! ;-)
il m'avait été demandé une petite rétrospective et ça m'a fait grand plaisir de revoir ces petites coutures au cours des années...

J'ai mis un lien vers chaque post si vous voulez revoir les modèles portés (clic sur l'image) :

 

DSCF2708DSCF9578DSCF2476DSCF2614DSCF2033DSCF2248DSCF4212DSCF8223DSCF8262DSCF8199DSCF1562DSCF1624DSCF4160DSCF6523DSCF2268

 

... euh... je vous en montre une nouvelle demain ??? ;-)

Publicité
Commentaires
R
très belle collection... Bravo!
S
Tout ce que j'aime: de la couleur, de la gaieté, une touche de retro! Elles sont trop rigolotes. Ca donne envie d'en faire... Bravo!
S
Magnifique toutes ces versions et toutes ces couleurs, mais quel travail surtout !!!!
L
j'adore et quelles couleurs!!
C
quelle garde robe !!! c'est beaucoup de boulot mais ca vaut le coup !! bizzzzzzzzzzzzz
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité