Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 juin 2013

Aquarelle bag

Petite commande spéciale de ma maman pour son matos d'aquarelle...

 

IMG_1702

 

Patron du Vanity de Marie dans "Couture - secrets de fabrication".
Toile d'ameublement prune à motif japonisant, doublure à pois coordonnée que j'ai oublié de photographier.

 

IMG_1707IMG_1705

 

... et pour protéger la mine des crayons de couleur :

 

DSCF1452

 

Petite trousse molletonnée assortie...

 

DSCF1454DSCF1456

 

Voilà, plus d'excuse pour ne pas faire suivre le matériel derrière l'artiste ! ;-)

Publicité
Commentaires
D
Très sympa dans ce joli tissu un peu japonisant!
3
Ravissant ce sac!Ce tissu est superbe!
D
Tellement magnifique que je voudrais me refaire ma boîte déjeuner à partir de ce modèle. Seulement, je ne trouve pas le patron au bout du lien que tu indiques chez Marie. Peux-tu le préciser ? Merci<br /> <br /> Et surtout bravo !
C
super beau et tres pratique sans aucun doute !!! bizzzz
D
ton tissu est splendide ! j'adore ! alors forcément, j'aime ce sac !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité