Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
9 juin 2013

Encore une !

 ... encore une vintage-Paris-bloom, je n'ai pas pu m'empêcher !!!
;-)

 

DSCF4160

 

A à la base un tout petit coupon de coton fleuri hyper vintage (OK, tout le monde n'aimera pas ;-)), de quoi caser juste juste la petite jupette et le plastron de la robe Paris (C'est Dimanche) extrapolée en 6 mois.
J'ai eu du mal à trouver le tissu adéquat pour le corps de la robe. Finalement je me suis décidée pour une espèce de tissu à torchon au tissage assez large, que j'avais teint en rose bonbon (un petit air Ch*nel ce torchon, non ??? ;-)).
Passepoil anis à tirets rose (La boutique de Gaspard), coton fleuri vert pour le bloomer intégré, pressions résine Arbrinic.

 

DSCF4163DSCF4161DSCF4162DSCF4165

 

Mon mannequin en situation :

 

DSCF4315

DSCF4318

DSCF4325_2

DSCF4334_2

 

Elle ne l'aura pas mise lontemps, elle pousse trop vite en ce moment ! ... mais je commence à lui mettre les robettes cousues l'été dernier en 1 an, waouh !!!

 

Publicité
Commentaires
B
trop chou!!! mimi tout plein!
F
j adore!!!
C
toujours aussi mignon
Z
Mais c'est pas vrai !!!! Elle recommence !!!! Encore une Paris-Bloom qui me fait trop trop trop craqué !!! Pfffff... et moi qui ai une toute petite nièce toute neuve qui n'a (forcément) rien à se mettre... Comment tu les fais ???? J'adore, j'adore, j'adore ! J'en veuuuuux uuuunnnne !!!!
S
Adorable! J'adore toujours autant cette idée de Paris-bloom, et avec ces couleurs pleines de pep's, c'est top!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité