Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
24 mars 2013

Angélique

Vendredi c'était carnaval... et le congé mater m'a laissé un peu de temps pour leurs déguisements (enfin, j'ai un peu plus anticipé que l'année dernière !! ;-)).
Les poulettes en ont eu la surprise peu de temps avant le jour J (de quoi vérifier quand même qu'elles rentraient dedans pour éviter la cata de dernière minute !)

 

DSCF3215

 

 

Pour ma cadette, robe angélique kibrille...
- pour le haut : patron de la princesse Bleuet (Intemporels contes de fées), taille  6 ans ; avec les chutes du brocard de son manteau et un jersey velours "neige"
- pour le bas : 2 laizes de satin crème et 2 laizes de tulle pailleté... bien froncés !!

 

DSCF3226DSCF3218DSCF3221DSCF3229DSCF3224DSCF3227DSCF3228DSCF3232

 

Des fausses ailes en carton encollées de plumes la rendaient vraiment crédible avec son air de ne pas y toucher ;-)...

 

DSCF3235_2

DSCF3238

DSCF3276

DSCF3279

 

Par chance, le temps a été de la partie ! je voyais déjà les ailes en carton ramollies et les plumes lamentablement décollées par la pluie, la robe ramassant la boue...
EH BIEN NON !!! le soleil a assuré le temps nécessaire... avant un week end plus que pluvieux, ouf !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore! très bien porté, en plus... ;-)
C
tu as décidé de nous en mettre plein la vue, c'est ça ??
C
Sublime!! Le rêve des petites filles et des plus grandes!
P
alors là, c'est magique! sans dec c'est toi qui a fabriqué les ailes? jamais vu un ange aussi craquant!
J
C'est tout simplement sublime ! Quel travail avec les ailes !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité