Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
11 mars 2013

Le manteau de secours

Je ne fais pas durer davantage ce suspense insoutenable...

... ma grande n'est pas partie toute nue dans la neige !
Pour le patron, je n'ai pas eu trop le choix. Quand j'ai fait admettre à la poulette qu'il valait mieux un manteau avec lequel elle pourrait bouger les bras, elle a posé ses conditions :

"D'accord mais alors LE MÊME avec PLEINS DE DECORATIONS PAREIL !!"
Bon...

 

 

DSCF2844

 

 

Manteau-polaire bis, patron Elfique (Her little world), taille 8 ans (dans ma lancée, tant qu'à gagner du temps, j'ai commencé par me tromper et décalquer le 10 ans... heureusement je m'en suis rendue compte avant la fin ;-))

Tissu déperlant corail Mar*se, voile de coton PPMC, double passepoil saumon - bordeaux, appliqués - pompons - breloques et perles du stock, fourrure saumon aussi épaisse que la précédente...

 

 

DSCF2874DSCF2848DSCF2847DSCF2858DSCF2855DSCF2863DSCF2866DSCF2875DSCF2869DSCF2904

 

Tant qu'à faire d'avoir des chutes :

 

IMG_1583

 

Moufles toujours de ce livre             

 

IMG_1584IMG_1585

 

 

Honnêtement j'ai une préférence pour le premier manteau cousu... mais par chance, le second a reçu un acceuil plus que favorable !

 

DSCF2881

DSCF2882

DSCF2886

 

 

L'Elfique porte bien son nom, hein !!??

Allez, la prochaine fois je vous montre comment j'ai fini de remplir la valise à la dernière minute ;-) !!
... incorrigible je vous dis !!!

 

DSCF2917

Publicité
Commentaires
L
rhoooo clap clap clap
A
magnifique, ce manteau est vraiment très joli !!!!
C
Celui ci est aussi joli !
C
encore une fois , superbe !! je suis epatée !!! continue !!! elles sont belles nos loulouttes
S
Alors là bravo , quel travail encore une fois !!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité