Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 décembre 2012

Des papillons et des pois

Encore une petite merveille de Grains de couture qui attendait son tour sur ma To Do List ;-)

 

DSCF0358

 

Robe Gienah (Grains de couture), taille 6 ans pour un 4 ans 1/2 ; j'ai fait un 6 ans au pif, me disant qu'elle irait plutôt à ma grande gigue de 6 ans. Que nenni, c'est à ma poulette (pas plus dodue que ça par ailleurs) qu'elle va pile poil...

En lin tissé naturel - fil moutarde, coton à pois moutarde (Lydieconfiture) et imprimé Valori Wells (Bouillon de couture). Petites chutes de suédine dorée et de liberty Phoebe moutarde. Boutons tous jolis et dépareillés.

 

DSCF0364DSCF0360DSCF0363DSCF0367

 

... et une petite poulette ravie pendant que la grande voit les papillons lui passer sous le nez !
Vite une version 8 ans ! ;-)

 

DSCF0528_2

DSCF0530

DSCF0539

Publicité
Commentaires
C
super chouette notre Louloutte !!
S
je suis carrément fan de ta version, elle est trop belle !
L
elle est superbe ! j'aime beaucoup avec la chemise à pois !
B
très sympa bonnes fêtes
V
Elle est super originale ! Tu as toujours des idées terribles ! Bravo !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité