Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
14 décembre 2012

La minute Klimt

 Il y a quelques années j'avais déniché sur ebay un jersey coton imprimé Klimt dont je compte chaque centimètre ;-)

A l'époque il m'avait servi pour un modèle tout simple Nani iro.
Aujourd'hui je ne peux pas vraiment dire que j'ai fait dans le complexe ;-)

 

DSCF0288

 

T-shirt Minute (Aime comme Marie), jersey Klimt (ebay) et suédine dorée (Cocolagirafe).

 

DSCF0291DSCF0294

 

... des photos porté dès que je peux sortir la crevette de l'écharpe... autant dire que c'est pas gagné !! ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Le klimt avec la suédine dorée s'accordent à merveille !
D
très joli tissu ! et pour les photos portées... ben... on attend alors !
M
ça fait une petite oeuvre d'art portée sur toi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> un tableau vivant!
M
C'est vrai que j'ai hâte de la voir portée, cette jolie marinière; C'est gai et ce sont des couleurs qui te vont très bien!!!
L
Très sympa ! Bises
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité