Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
24 novembre 2012

Patte d'ours

Attention, j'ai fait un peu de tri dans mes posts en retard, j'ai quelques coutures hors saison à vous montrer avant qu'elles ne tombent aux oubliettes !

 

DSCF9290

 

Tunique Galway (C'est Dimanche) manches 3/4 en coton à carreaux tout fin et tout doux Objectif couture (mon pépère la redemandait sa tunique, c'est dire la douceur !). Je me suis fendue de vraies boutonnières vue la finesse du tissu (j'étais lancée pour les brassières de sa mini frangine...).

 

DSCF9293DSCF9295

 

 

DSCF9035

 

Tunique Galway encore (C'est Dimanche encore) dans une chute de coton à chemise ultra doux (encore).

 

DSCF9037

 

Sarouel crème sur la base de Calixte, très rallongé et un peu revisité avec ses petits plis à la ceinture, dans les chutes d'une vieille chemise du père.

 

DSCF9032DSCF9038

 

Pourquoi "patte d'ours" ? pour les boutons super mimi (Bouillon de couture)... et parce que c'est le petit nom gentil de mon crapaud, en raison de sa délicatesse toute particulière ;-)

 

DSCF9096

DSCF9097

 

 ... vraiment chouette ce patron Galway pour un p'tit mec !! ... d'ailleurs j'en ai aussi une série plus de saison, alors à très vite !!

Publicité
Commentaires
L
yes vive galway ! je suis fan !<br /> <br /> tout est très joli !
L
C'est vraiment très joli !! J'aime beaucoup ce modèle de blouse !
L
C'est tout mimi !
M
c'est vraiment très mignon!<br /> <br /> ça fait confortable et lumineux...
C
trop mignon !!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité