Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 septembre 2012

Capeline

Encore un peu de "cousu cet été", histoire de patienter jusqu'au "cousu maintenant" ;-)... mais si, ça reviendra !

 

DSCF9300

 

Capeline bidouillée pour un 6 ans à partir de celle des intemporels bébés (taille 2 ans environ) ; grosse erreur de bidouiller comme ça, je me suis arraché les cheveux, ai repris moultes fois l'ouvrage... pour une capeline au final un peu juste en tour de tête (heureusement, les fioritures ont tellement séduit ma puce qu'elle n'a plus quitté son couvre chef !!).

 

DSCF9306DSCF9301DSCF9302DSCF9305

 

Tissu ballons Michael Miller et doublure à pois fushia assortie (Bulles enchantées), dans la série "Parade", pour ombrager la robe qui va bien...
Fioritures de fille en pagaille : galon frangé, mini poupée, fleur crochetée, sequin papillon, appliqué papillon vichy, fleur de tulle pailleté, rubans et noeuds, petits pois...

 

DSCF9314DSCF9315

 

DSCF9312DSCF9313

 

 

DSCF9311

 

(vous avez vu le petit sourire en coin à l'ombre de la capeline ??? ;-))

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment le travail en valait la peine!<br /> <br /> Quelle élégance et quelle gaieté aussi!<br /> <br /> Bravo!
C
Très bel ensemble! Je viens de faire un tour de lit avec le tissu Parade!
M
superbe ensemble estival!!!
3
Oh qu'elle est belle cette capeline !Et ce tissu ballons est vraiment extra,j'adore le rendu sur Paris !
B
C'est absolument trop beau!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité