Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
30 août 2012

Rentrée bien ordonnée...

Où ça de la couture ???
... euh, je ne sais pas vous mais moi, en vacances, j'ai encore moins de temps pour coudre qu'au boulot, je ne m'explique pas ! Par contre, en rembauchant, je n'ai pas non plus franchement trouvé le temps de coudre ;-)

... vivement le congé mater quoi !!!

En attendant, une bidouille sympa et qui donne bonne conscience sur le thème "je suis tellement ordonnée, même pas peur de la rentrée"

 

DSCF9361

 

Grands paniers en tissu blanc du suédois, 3 € l'un, ce qui ne gache rien.
Transfert d'images glânées sur le web ou de photos perso selon la pêche.

 

DSCF9363DSCF9367DSCF9359DSCF9365

 

Au total, plus d'excuse pour laisser traîner les habits de poupées, Leg*, Playm*, instruments de musique et autres déguisements...

NB : j'ai réalisé avec horreur en lisant la notice de mon papier transfert (et une fois mes paniers achetés bien sûr), que celui ci est destiné à un support coton exclusivement. Soit. Eh bien, qui ne risque rien n'a rien, ça a très bien marché aussi sur du 100% polyester. Ouf.

Publicité
Commentaires
M
Là aussi je suis super fan!
S
j'ai envie d et'inviter chez moi pr un pt peu de rangement ;)
B
C#est une idée géniale! Et c'est super joli!
F
c'est super chouette !
L
C'est très sympa<br /> <br /> bon congé, ça approche ;)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité