Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
25 juillet 2012

Poppy day

Petite robe ensoleillée pour une poupette qui m'avait demandé "une robe sans manches mais avec des fils" ;-)

 

DSCF8855

 

Robe à bretelles des intemporels enfants, taille 4 ans, en liberty Poppy&daisy. Pressions au dos. Bretelles en ruban à pois réversible (Madame Maman).

 

DSCF8858DSCF9023DSCF9025DSCF8859

 

DSCF9020DSCF9021

 

C'est l'été non ???

DSCF9026

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle!!! Bravo, une fois de plus!!!
L
comme c'est beau ! j'adore le détail des bretelles, très sympa ! ça sent l'été en effet... même si ici aujourd'hui c'est temps gris-gris ! bises et douce journée !
C
qu'elle est belle notre louloutte dans cette belle robe printanière !!
D
là, y'a plus de doute ! c'est l'été chez toi !!! et le comble du style : une robette assortie à ta bannière, moi je dis : bravo !
V
Très jolie cette petite robe
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité