Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
13 juin 2012

Paris Parade

J'ai eu la chance d'attraper un bout de ce tissu au vol avant qu'il ne se trouve perpétuellement en rupture de stock... (d'ailleurs si vous retrouvez la trace d'un coupon, je reste preneuse... il paraît qu'il va y avoir trois poulettes à la maison prochaînement ;-))

 

DSCF8249

 

Duo de robes Paris (C'est Dimanche) en tissu "Parade" Michael Miller.

Version froncée pour la petiote (taille 4-6 ans pour un 4 ans) :

DSCF8223

 

DSCF8255DSCF8253DSCF8233DSCF8230

 

... et version classique pour ma grande, associé au tissu ballons de Michael Miller (taille 4-6 ans rallongé pour un presque 6 ans, le 6-8 ans restant quand même encore trop large pour ma brindille) :

 

DSCF8262

 

DSCF8265DSCF8264DSCF8263DSCF8267

 

DSCF8697DSCF8700_2DSCF8702_2

 

Une petite parade ??? ;-)

DSCF8704_2

DSCF8709_2

DSCF8705_2

 

D'ailleurs, ça vous dirait, si vous avez fait une petit créa avec ce tissu parade Michael Miller, de me le signaler ici pour que je mette les liens vers vos créas ?? ... il est tellement particulier que ça ferait une jolie galerie !!

J'ai déjà trouvé :
- une jolie Syracuse chez le Rouge gorge en chaussettes, une autre chez grenouillesroses, merci du signalement ! et encore une chez coeuralouvrage
- et une très belle Philadelphie par Espritfantaisie, qui ne semble pas avoir de blog

... mais où sont passés les dizaines d'autres mètres qui se sont envolés si vite, hein ????


Edit : bon, allez, je me suis un peu bougée, il est reste aux US du tissu parade, vous pouvez encore en commander ou ; m'est avis qu'il va partir vite ;-)... vous me montrerez ce que vous avez fait avec ???

Edit 2 : il y en a aussi en pré commande (et pas cher) chez Bulles enchantées ;-)

Publicité
Commentaires
C
bonjour, juste un petit message pour vous dire que je viens de recevoir 2 rouleaux de ce magnifique tissu, en vente ici :<br /> <br /> http://www.motifpersonnel.com/tissus/michael-miller/tissu-farandole-40x110-cm.html
N
elles sont magnifiques. dommage que je n'ai pas de filles.<br /> <br /> juste aussi pour dire que j'en ai rentré quelques mètres dans ma boutik : www.tyflorianboutik.fr<br /> <br /> bonne journée.
F
c'est très joli, j'adore ce tissu
B
D'abord, tes robes, y'a pas à dire elles sont d'enfer !!! Ma puce de 4 ans est en admiration et veut que je lui fasse les mêmes, merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour info, j'ai de dispo en boutique cette magnifique collection "PARADE" disponible en prévente (expéditions à partir du 09/07).<br /> <br /> Quelques métrages dispo uniquement, alors si le coeur t'en dis, n'hésite pas à me faire signe.
L
Sublimes toutes les deux! :-)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité