Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 février 2012

Poupette

J'avoue que j'ai toujours parcouru avec un peu de commisération les posts touchant de la penderie des poupées...
Pour résumer, manquant de temps pour tout, et ayant des listes d'en-cours et de to-do longues comme les deux bras... la fashion-attitude des dolls me laissait assez circonspecte ;-)

J'avais juste fait un faux pas .

Et puis mes filles ont joué de plus en plus à la poupée. Et quand j'ai cherché de quoi renouveler leur maigre garde robe, je n'ai trouvé que du 100% synthétique mal fini et honteusement cher.

Et puis Chloé a publié ce livre...

Et puis il ne faut pas dire fontaine... ;-)

DSCF7423DSCF7426DSCF7424DSCF7425

Robe nuage des "Petits habits de ma poupée" (le blog des addicts ici), choisie par ma poupette pour sa poupette...
Crise de jalousie immédiate oblige chez la frangine, je repasserai par là ;-).

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette couture pour poupée.....Ca donne envie de faire.....(mais ma fille est encore trop petite pour les poupées !)
M
Extra, vraiment!<br /> <br /> ça donne envie de retomber en enfance!
M
trop mignon cette petite robe!!
M
Tu as quand même pris le temps de t'occuper de la garde-robe des poupées...et tu as eu raison! c'est trop mignon!!!!! Elles ont de la chance, tes Loulouttes!!!!!!
A
Ah oui il faut savoir que tout ce qui nous plait moyen sur les blog des autres, on finira par le faire nous-même avec même parfois un enthousiasme débordant! Super mimi cette petite robe, j'ai hâte de voir la suite!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité