Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
8 février 2012

Les hirondelles attendent le printemps...

... et en attendant, autant rester au chaud sous la couette ;-)

DSCF7299

MEGA GRAND plaid pour moi (on dirait qu'il est pour nous, comme ça sur la photo, mais en vrai il finit toujours replié en double sur moi... sinon Môssieur a trop chaud ;-))

Je suis restée sur ma lancée "déco", avec un petit écart égoïste favorisé par un grand coupon de métis Echino (Bulle de gum) et deux bandes de coton à patchwork (Kaffe Fassett pour le rouge, Michael Miller pour le vert à pois irréguliers).
Doublure en coton à pois blancs, teint il y a quelques années dans les tons violine - grisé.

DSCF7300DSCF7303DSCF7301DSCF7302DSCF7304DSCF7307DSCF7305DSCF7306

Pas franchement un exploit technique (à part de se traîner des mètres et des mètres de tissus et de molleton sur le plan de travail pas franchement désencombré non plus pour l'occasion...)
... mais ça me fait bien plaisir de le voir dans la chambre, surtout par ces températures !!

Publicité
Commentaires
B
C'est splendide, et moi je trouve que c'est vraiment un exploit, bravo !!!
S
il est trop beau !!!
M
décidément extra!.... et réchauffant rien qu'à regarder!
T
pas un exploit, c'est toi qui le dis! c'est une réussite, il est très beau, et s'il est bien chaud, c'est tant mieux :)
M
superbe!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité