Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
27 janvier 2012

Champ' à gogo #2

J'ai continué sur ma lancée...
(ça faisait juste 2 ans que j'avais prévu de faire ça... un détail en somme !)

... ou comment justifier de mon incapacité à jeter les bouts de tissus ;-)

DSCF7109

DSCF7137DSCF7138

DSCF7141DSCF7140DSCF7111DSCF7143

 

Pour résumer, les housses de coussins de la chambre du crapaud sont essentiellement constituées des chutes de tissus utilisés pour sa garde robe (et celle de ses soeurs un peu aussi, j'admets ;-))... et accumoncelées pendant ses deux premières années !

Une technique déjà testée en version fille.

DSCF7144DSCF7145DSCF7147DSCF7148

DSCF7151DSCF7152

DSCF7153

DSCF7154DSCF7155

DSCF7157

DSCF7158DSCF7160DSCF7161DSCF7162

 

Soit 5 gros coussins 60x60 et 4 petits 40x40 cm.
NB le contenu des coussins, c'est les micro chutes inutilisables... je vous ai parlé de mon sac-poubelle de couture ??

Allez, courage, plus qu'un tour de lit et un plaid ! ;-)

Publicité
Commentaires
G
Papelhilo n'avait pas encore de concurrentes jusqu'à présent, mais alors là c'est fait et ça déchire ! Econo, écolo, et grave joli !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai ça sur ma to-do list aussi, mais vous ne craignez pas grand-chose... :-D
B
Sympa ces ptits coussins!
É
trop fort, moi qui n'arrive pas à jeter le moindre centimètre, je crois que je vais te suivre sur ce coup!!<br /> <br /> bravo en tout cas, c'est super joli!!
C
Ah, super idée pour utiliser les chutes "injetables"!!!
D
Ils sont tous superbes !! J'adore !! Très colorés, vraiment sympas !!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité