Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
23 janvier 2012

Pied de poule

Il paraît que c'est incontournable cet hiver... ça a surtout un côté super-mémère le pied-de-poule, non ??

DSCF6472

Pourtant, à force d'en voir passer à toutes les sauces dans les magazines, bah, j'ai tenté pour moi (pour ma fille aussi, mais ça je vous le montre un peu plus tard ;-))
Surtunique Sofia teen (C'est Dimanche) en maille pied de poule épaisse mais toute souple (Gasgasnico sur ebay).

DSCF6474DSCF6475

 

Histoire de pousser le crash-test jusqu'au bout, j'ai fait un T-shirt presque assorti en jersey coton viscose (Objectif couture) :

DSCF6477

patron mix du livre 298 (JCA), comme là.

DSCF6478DSCF6481

 

DSCF6483

DSCF6553_2DSCF6558_2

DSCF6563DSCF6564DSCF6565

 

... euh, et puis j'ai eu comme un remord, pas sûre de jouer le total look tous les jours, alors une petite version plus basique :

DSCF6484

 (le même pile poil, mix de T-shirt du livre 298 chez les JCA
... mais version noire plus soft ;-))

DSCF6487DSCF6488

 

DSCF6574_2DSCF6567_2DSCF6578

 

 ... je crois que j'assumerai mieux le look mémère comme ça ;-)

DSCF6580

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
A
je viens justement d'acheter un coupon de pied de poule DIOR et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire (justement c'est vite too much) .. sauf que ta version de sofia est a tomber !!! Quelle taille as tu pris STP (car je porte du 14/16 ans ou 34 habituellement)<br /> <br /> Ouah j'adore me projeter en copieuse ...<br /> <br /> Des bisous
P
je découvre votre blog et j'adooooore ! j'adore aussi cette veste, que tout le monde semble bien identifier, l'appelant "une sofia" comme on appellerait une copine... mais, je ne connais pas :( pourriez-vous m'initier ?<br /> <br /> merci !
B
Sur toi, ça ne fait pas du tout mémé, bien au contraire! Le choix des coupes est judicieux et modernise le tout!
K
Mémère?<br /> <br /> Oh non alors!!!<br /> <br /> J'adore!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité