Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
21 janvier 2012

Cow-girl

Une cousette de cet automne, sur un air de western...

 

DSCF6071

Tunique dans les restes d'un coton écossais (une jupe pour moi est en cours... depuis l'automne aussi... ;-)) (tissu Objectif couture), et plastron en plumetis chocolat. Le patron est celui de la tunique O du Girl's sassy clothes (livre 111 des JCA).
J'ai trouvé très galère le raccord entre le plastron et le corps de la tunique (que j'ai finalement recoupé en le rallongeant pas mal au niveau de l'encolure...). Biais rapporté liberty Capel rouge (la tunique est déjà plus que courte, je n'avais pas envie qu'elle remonte au-dessus du nombril !).

DSCF6077DSCF6081

DSCF6082

Robe trapèze (des intemporels enfants) en jeans fin tramé chocolat (Objectif couture) et restes des restes de la chemises (doublure, volant derrière, jabot... toutes les chutes ont été utilsées... ou presque... cf plus bas ;-))

DSCF6089DSCF6084DSCF6090DSCF6087

DSCF6066DSCF6069

 

... et comme il restait encore des chutes de chutes de chutes... et que je ne sais toujours pas jeter...


Casquette Little cap (patron Leila&Ben) :

DSCF6950DSCF6953

 

Et ma cow-girl ;-)...

DSCF6153DSCF6155DSCF6154DSCF6156_2

Publicité
Commentaires
I
Rohhhhhhhhhhh j'adore cet ensemble!!!
C
Merci pour ton gentil message ! Quelle classe cet ensemble ! Je me demande encore comment tu fais pour être aussi productive ??? Même si tu mas déjà dit que tu étais hyper active tout ce que tu fais est toujours super sympa ... Bon dimanche
A
J'ADORE !!!
K
Sublime!!!La robe est franchement originale!!!
F
c'est chouette!j'adore! et le chapeau, elle a oublié son chapeau la miss!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité