Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
23 décembre 2011

Fleurs de peau

Un p'tit projet imprévu... qui s'est cousu en 2h et m'a enchantée...

C'est l'histoire d'une chute de jersey noir que j'ai voulu utiliser là tout de suite maintenant plutôt que de la rouler en boule dans un sac... je ne sais pas faire autrement.
Pas grand chose comme chute, à vue de nez de quoi faire un débardeur. C'est parti pour le top 11 du livre 1 (JCA), déjà cousu cet été. Je coupe le dos. Damned, je n'ai même pas de quoi couper un devant !!!!
C'est trop fort, je reste comme un canard devant un couteau, mon dos coupé et une chute de rien inutilisable dans la main... Par chance j'avais laissé traîné dans les parages (comment ça, ça t'étonne chéri ??) une très jolie peau, un cuir très souple acheté chez Cuirenstock, juste une pièce, destinée à finir en sac a priori... juste de quoi tailler un devant.

DSCF6409

Ouf ! j'ai été tellement ravie de l'association que j'ai agrémenté le tout d'un biais liberty Penny tout pile poil dans les tons. Et improvisé une pose de biais sur un col V, qui s'est bien passée. Il y a des jours où on a de la chance ! ;-)

DSCF6410DSCF6411DSCF6413DSCF6412

 

DSCF6416DSCF6417

Mon seul regret ?
Ne pas pouvoir le porter maintenant...

DSCF6426DSCF6429_2

DSCF6424DSCF6434

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce débardeur ! Je le vois bien porté avec un sous-pull noir en jersey, pour bien faire ressortir les motifs ! pourquoi attendre pour le porter ?
B
bon, ben voilà, j ai craqué pour le cuir... mais j ai fait un sac...
M
extra!<br /> <br /> j'aime beaucoup.... y compris l'humour!...
M
woua c'est super beau et avec ta sihouette tout te va quel chance
M
oawww c tres jolioe et les finitions parfaites bravo
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité