Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
2 octobre 2011

Barbouille

 On reste très scolaire, c'est de saison, il fallait un tablier de peinture pour les demoiselles :

DSCF4882

Tablier imperméable sur le patron de la robe de nuit des intemporels enfants (sans le volant du bas), taille 4 et 6 ans. Popeline imperméabilisée Marèse (ebay). Finition jersey aux manches, comme pour les vrais ;-)

DSCF4878DSCF4879DSCF4881DSCF4880

 

DSCF4982

DSCF4984

Je ne sais pas vous, mais je leur referais bien les mêmes comme serviettes de table moi ;-)

Publicité
Commentaires
M
ah oui très bonne idée,c'est jamais assez couvrant les serviettes de table!!!
C
super mignon!! bravo
B
Trop chouette ces blouses !
T
super joli et très lumineux! faudrait pas qu'elles les tachent quand même ;)
A
Super jolis! Je sais pas si la peinture va avoir envie de les tacher... En tout cas, le détournement de la chemise de nuit des IPK est vraiment réussi!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité