Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
22 août 2011

Paris sera toujours Paris

Je ne compte plus les interprétations de ce superbe patron (C'est Dimanche)... celui ci n'est pas celui qui m'aura pris le plus de temps ;-)

DSCF4212

Alors, toujours Paris ?
même sans plastron ? même sans fausses poches ? même dans ce tissu à chats burlesques choisi par ma fille (OK, si elle l'a choisi c'est que je l'avais acheté avant ;-))
même sans plis creux et tout plein de fronces à la place ??
même avec ce galon à froufrous histoire d'alléger l'ensemble ??

DSCF4213DSCF4214DSCF4216DSCF4266

Eh bien oui, même si je n'étais pas franchement emballée par le choix textile de la demoiselle (et que la robe a attendu 2 bons mois avant d'être assemblée, faute d'enthousiasme...), je dois dire que les proportions idéales du patron sauvent l'ensemble :

DSCF4272DSCF4268_2DSCF4271DSCF4273

La robe se suffit de cette version techniquement light et la puce est ravie !!

Publicité
Commentaires
P
Super cette interprétation du modèle Paris! et j'adore le tissus 'chat'.<br /> <br /> Tu pourrais concourir pour:<br /> <br /> le prix "création" : récompensera l'interprétation d'un patron c'est dimanche la plus jolie et originale, portée par un enfant.<br /> <br /> courcours d'éte sur le blog c'est Dimanche jusqu'au 15 septembre.
M
elle est terrible!!! l'association des 2 tissus l'a rend parfaite!! bravo!!
C
C'est super joli, tant le modèle que l'association de tissus. J'adore les couleurs!
M
osé, original et très gai!...
F
Je préfère presque à l'originale, c'est plus simple et bien coloré, parfait quoi .
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité