Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
6 août 2011

Chic

Comme beaucoup, j'avais craqué sur cette blouse à gros noeud (patron A2 du livre 295 "Feminine wardrobe")... avant de me rendre compte que c'était un top et une étole séparés, déception !

DSCF4021

Tant pis, j'ai cousu les deux (en doublant au passage le top dans un voile de coton blanc, pour cause de transparence indécente de mon voile de viscose à pois), puis cousu l'étole à l'encolure du top.

DSCF4022DSCF4024DSCF4025DSCF4023

Voilà, ni vue ni connue... sauf que je n'ai plus qu'à assumer le côté très très chic de l'ensemble (je ne peux même plus poser l'étole pour un porter un peu plus casual, quelle idée !)

DSCF4028DSCF4034_2

Publicité
Commentaires
A
Très chic, mais vraiment très sympathique!
M
Canon ! vraiment super jolie ! et cette forme évasée...et le tissu...j'adooooore ! tu as essayé avec un jean ? ça casserait le côté que tu trouves un peu chic non ?
C
Super beau même si ce n'est pas tout à fait le patron !!!
S
Très très jolie.<br /> Bravo.
C
Du plus bel effet et je pense qu'il aurait été dommage de la portée sans l'écharpe.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité