Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
5 août 2011

Echange

C'est la première fois que je troque ;-) ; la sollicitation d'Anne-Lise m'a un peu déroutée mais face à sa gentillesse et à la finesse de ses créations... comment dire non ??

Elle a gâté toute la famille (feu les caramels absents de la photo l'attestent) ; les photos sont plus belles chez elle mais j'ai trouvé tout ça :

DSCF4064DSCF4065DSCF4066DSCF4067DSCF4071DSCF4077

Deux bracelets liberty for me dans les tons que j'aime, deux bracelets rooooooooooses à pois pour les poulettes, un marque page poisson pour buller en beauté, des caramels pour dérider l'homme...
c'était parfait ! ;-)

Pour ma part, j'avais concocté :

DSCF4004

DSCF4001

DSCF4002DSCF4003

Pour Anne-Lise, le T-shirt 4 du Drape drape 2 dans un jersey coton tout doux (Objectif couture) ; il me va un peu grand mais il est mieux porté .

DSCF3999

Et pour ses deux loulous, des casquettes "Little cap" de Leila&Ben, en toile turquoise doublée coton imprimé (Lydieconfiture).

DSCF3985

DSCF3987DSCF3988DSCF3996DSCF3998

C'était sympa comme tout, merci miss ;-) !!

Publicité
Commentaires
L
merci aussi à toi pour ce merveilleux échange ! j'ai adoré !!!! bises et belle journée !!!
B
trop mignon!!
V
J'ai donc vu le type de tissu à adopter. Je n'ai malheureusement pas de surjetteuse on verra ce que ca donne avec un simple MAC.<br /> Par contre je n'ai pas vu la référence de cette création.<br /> <br /> Merci pour cette mine d'information!
V
J'essaie comme je peux de réaliser moi-même le patron du drap drap! Et rien a faire!<br /> Je voulais donc te demander les références (que je vais rechercher dans tes archives malgré tout!) pour acheter le patron unique.<br /> Parce que c'est quand même super joli et ca me semble réalisable pour une novice comme moi.<br /> Est-ce qu'il faut un tissu bien particulier?<br /> <br /> Et je trouve très agréable de recevoir et envoyer des petits cadeaux comme ca. <br /> <br /> Allez je file dans tes archives!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Valérie
M
quelle créativité! j'admire!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité