Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
23 juillet 2011

On n'est plus chez soi !!!

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!

Vous aussi vous avez vérifié la bannière en tombant sur ça ???

DSCF3951

Eh bien c'est juste l'anniversaire de l'amoureux de ma grande, 4 ans, c'est pas rien quand même.

J'ai bêtement proposé de coudre un truc et voilà le cahier des charges sans appel qui me tombe dessus :

"T'as qu'à lui coudre un truc de Spiderm*n. Il aime que Spiderm*n".
Ah bon ? Chouette, ça me fait plaisir.

DSCF3952DSCF3989

En une semaine j'ai quand même réussi à dégoter the tissu spiderm*n et à coudre cette très technique housse de coussin.
Ouf, mission accomplie.
Pour la peine j'ai rajouté une little cap en toile de coton rouge, doublée popeline bleu nuit étoilée.

DSCF3994

... on n'est pas complètement hors sujet mais déjà ça me plaît plus ;-)

"C'est quoi que t'as fait là, c'est la casquette de Spiderm*n ??
- Euh, bah oui ma chérie...
- Ah. C'est bien."

Publicité
Commentaires
S
LOL la ruse de la casquette ! je l'aime bien cette casquette...bon l'oreiller c'est pas mon truc non plus !
L
Je découvre ton blog... et je l'adore !<br /> J'ai eu le même souci que toi lorsque j'ai DU coudre un coussin Dora !!!!!!!<br /> Je comprends donc...<br /> Bonne journée !<br /> Céline
L
hi hi... ben c'est l'âge car moi aussi mon fils veut envahir lamaison de spiderman ;-) avant y'avait oui-oui, et puis car's aussi... vive les p'tits mecs ! bisous ! très jolie casquette !
P
Ah, quel don de soi....
M
un dévouement admirable!... mais le jeu en valait la chandelle... et l'amoureuse peut être fière!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité