Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
21 juillet 2011

Devoirs de vacances : boxer et pyjama

Je vous ai déjà parlé de mes devoirs de vacances ?

Eh bien moi en vacances, j'en profite pour me détendre et faire de la couture plaisir je me mets la pression pour coudre en série des trucs pas toujours folichons :

DSCF3948

DSCF3394

Faut dire que j'ai des poulettes qui ne supportent que le boxer (le reste, ça gêne, OK, mais allez trouver des boxer sans d*ra ni b*rbie sympas pour loulouttes en taille 3 et 5 ans...)

DSCF3493

DSCF3642

DSCF3631

DSCF3762

DSCF3769

DSCF3764

DSCF3765DSCF3767

DSCF3768

Donc : trouze mille boxer-bidouille-maison.

DSCF3928

DSCF3929DSCF3930

Et côté nuit, l'indétrônable duo 067-C (c'te blague... c'est le T-shirt enfant Nani iro) - short des intemporels enfants (taille 2 ans, qui ira bien jusqu'à 6 ou 7 vus les gabarits locaux).

DSCF3766

DSCF3781DSCF3782

Allez, je suis au moins tranquille pour le mois qui vient pour la couture 100% plaisir, après faudra attaquer les pyj' d'automne ;-)
... c'est le problème quand on ne peut plus se résoudre aux trucs moches et chers du commerce !

Publicité
Commentaires
C
tu fais les memes pour les grands ?
A
génial!!! moi aussi il faudrait que je m'y mette!!!... dès que j'aurais trouvé un patron de shorty!!
M
quel boulot!... et quelle efficacité!... et quelle gaieté aussi!!
A
quelle productivité! j'espère pour toi qu'il ne reste plus maintenant que la partie plaisir de la couture (tu as assuré pour l'"utilitaire"!)
S
ils sont tous craquants!<br /> bravo ...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité