Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
11 juillet 2011

Zen

J'ai fait des choses nettement moins subtiles pendant cette semaine de vacances (à croire que je suis adepte des bêtes devoirs de vacances... je ne vous en dis pas plus, je vous montre ça bientôt), mais là je me suis fait plaisir :

DSCF3590

Testée (et approuvée) , vareuse-tunique-kimono à manches chauve-souris, patron A du livre 67 (Nani iro) en voile de soie (Sacrés coupons) aux tons mi aquatiques mi aériens...
Petits boutons de nacre.

DSCF3593DSCF3592DSCF3597DSCF3595

La finesse du voile a imposé des finitions non approximatives ;-)
Aucune modification au patron... et un résultat très zen !

DSCF3585

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe et doit etre tres agreable a porter!
P
Elle est jolie aussi cette version.
M
je trouve cette "vareuse" magnifique!<br /> l'association couleurs/texture/forme est vraiment superbe!... de l'art!
M
C'est chic, c'est élégant, c'est doux comme couleurs...j'aime!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité