Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
28 juin 2011

Camouflage

Vous vous rappelez de sa vareuse ?
En la lui cousant je me suis dit que, vraiment, il me fallait la même, dans le même tissu réversible. Les restes de mon coupon ne m'ont pas laissé trop le choix : ç'a été la tunique kimono à manches chauve-souris A du livre 67 (Nani iro... quel hasard en même temps ;-))

DSCF3361

Seule modification, le rajout d'un col.
J'ai poussé le vice jusqu'à glisser les petits détails de liberty Finlay pour coller à ma couture boy (biais d'encolure et liens).

DSCF3362DSCF3363DSCF3364DSCF3365DSCF3366DSCF3367DSCF3368DSCF3369

 

DSCF3505

 DSCF3509

DSCF3511

Alors, vous reconnaissez la mère et le fils ??

DSCF3351_2DSCF3352_2

Publicité
Commentaires
C
J'ADORE !!
L
j'adore le duo !!! superbes tous les 2 ! bises !
M
superbes, le col et les boutonnages!<br /> quelles finitions!...<br /> l'ensemble de vous deux est enchanteur!
F
Superbe duo ! j'adore ce tissu !!!
W
Superbe. J'ai rêvé tout l'hiver dernier d'une cape dans le genre, et je me motiverai bien l'automne prochain pour faire celle là.<br /> Adorable l'assorti mère-fils.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité