Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
27 juin 2011

Princesses aux petits pois

Vous avez aimé mon plaid-aux-petits-pois ? (il posait comme ça sur le canapé, mais en fait, c'est le mien, pour mon lit ;-)
Tout ça pour dire que mes filles ont aimé aussi.
Bon c'est pas comme si j'avais pas anticipé et acheté d'un coup de quoi faire 3 plaids. Non.
Presque.

DSCF3446

DSCF3449

DSCF3451DSCF3457DSCF3454DSCF3460

Toujours les lins d'Echino, trouvés chez Bouillon de couture.

DSCF3447

DSCF3455

DSCF3459

La vérité ?
... d'abord que je ne me lasse pas de cette explosion de couleurs...
ensuite que ces tissus ont très probablement été imprimés pour s'accorder avec les lits de mes filles ;-)

DSCF3481

DSCF3483DSCF3484

Je ne vois que ça... ;-)

DSCF3486

DSCF3491DSCF3492

Je ne pouvais pas ne pas acheter d'un coup de quoi leur faire un plaid à chacune.
CQFD

Publicité
Commentaires
G
Vraiment mimi tout plein !:D
D
splendide ! quelle explosion de jolies couleurs pétillantes ! si avec ça, tes filles ne voient pas des arcs en ciels magique la nuit, je n'y comprends rien !
B
Superbe !!! Et gros coup de coeur pour celui à dominante orangée.
L
Que c'est beau!!!!<br /> Et ces lits sont magnifiques, ils ne font que mettre en valeur ce superbe travail!
M
Sublime !!! J'adore ces couleurs pétillantes, ça change !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité