Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 juin 2011

Kimono

Petite suite de l'ensemble aux billes, j'ai complété avec le pantalon kimono du même patron Tina Givens, taille 12-18 mois.

DSCF3238

Denim stretch fin gris chiné d'origine oublié. Le pantalon est très large, c'est rigolo sur un petit bout.

DSCF3239DSCF3240

DSCF3244

Il va bien avec la vareuse, mais j'en ferai aussi des versions pyjama je pense...

DSCF3261_2

DSCF3264

Publicité
Commentaires
B
Je suis trop fan de cet ensemble!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il faut que je trouve ces patrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
cet ensemble est vraiment tout craquant, bravo
M
bien mignon!
M
trop mignon, ton petit bonhomme!!!J'ai hâte de le voir " en vrai"!!!!
M
il est gâté, ce petit gars!<br /> l'ensemble est vraiment très réussi!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité