Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 mai 2011

Sarouel

DSCF1822

Sarouel en jersey de coton turquoise et chutes de cette petite robe de l'été dernier. Patron proche du Calixte de citronille mais avec une pièce par jambe plutôt qu'une pièce devant - une pièce derrière (ça tombe mieux dans le sens du tissu je trouve, même si c'est plus flagrant pour les tissus imprimés).

DSCF1823DSCF1824

Pour rappel, avec la robe (patron H du livre 111 JCA) :

DSCF1826

Et le mini samouraï en robe ;-)

DSCF2542

DSCF2541

Publicité
Commentaires
V
je trouve ce sarouel trop sympa !j'aime beaucoup les couleurs vitaminées pour l'été.<br /> Si vous êtes d'accord,je vous propose de vous recopier un patron contre celui du sarouel en 4 et 8 ans; me contacter par mail si intéressée!
M
Très sympa, ce sarouel! ensemble super-beau! Elle doit être toute fière, ta puce!
M
super tissu et tres beau modele!!bravo
B
Oh, c'est pas vrai!!! j'suis encore jalouse .... ces tissus , ces couleurs et bien sûr ce que tu en fais !!! bon ... je t'ai quand même distribué une image, un award ça s'appelle ... va voir sur mon blog pour plus d'explications.
M
c'est très joyeux et visiblement très confortable aussi!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité