Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
17 mai 2011

Boxer

Version soie :

DSCF2455

Boxer large testé dans une chute de soie à pois moutarde et chocolat (Lydieconfiture), patron 16 du livre Couture nature (JCA), taille unique. A faire impérativement dans un tissu très fluide, car il est très ample, style short de boxe (c'est japonais quoi...)

DSCF2456DSCF2458

... il sera très bien en pyjama ;-)

... et version dentelle : c'est la version d'Emilie ParEnThese (tuto ici), toute simple mais beaucoup d'effet

DSCF2473

Il suffit d'un métrage de dentelle extensible en 14 à 20 cm de large (ebay), 2 coups de surjeteuse et pas d'ourlet...

DSCF2478DSCF2475DSCF2474DSCF2479

Alors, votre préférence ??

Publicité
Commentaires
I
bonjour et bravo!<br /> J'ai découvert votre blog avec grand plaisir!maintenant j'ai envie de m'acheter le Nani Iro et le drape drape;Dire que le volume 2 traine sur mes étagères!<br /> allez je m'y remets!merci beaucoup!
E
très joli le shorty dentelle ! si c'est simple et joli, pourquoi se priver ?!
M
trés classe le ptit boxer sexy!!
M
Joli !!!!!<br /> J'ai une préférence pour le second !!
A
J'adore les deux, le premier a l'air si doux et est très joli, et le 2ème très sexy!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité